NE COMPTEZ PAS SUR LE TRAITEUR POUR FAIRE LA DIFFÉRENCE

Sauf si vous êtes traiteur.

“80% de votre C.A. se fait après le salon pourtant 80% des suivis ne sont jamais fait, y’a pas quelque chose qui cloche là ?”

Se préparer avant 

“En préparant la bataille j’ai toujours trouvé que les plans étaient inutiles, mais la planification indispensable.” Einseinhower

Être vraiment présent

Robert Dilts disait “Le plus beau cadeau que vous puissiez faire à quelqu’un c’est votre présence”.

 

Assurer après

“Faut rouler à combien pour ne pas être dépassé par les événements ?”

 

Z

Suivi

NOUVEAU

Visiteurs Mystère

Animation

T

Conseil

Coaching

Formation

ON  NE LAISSE RIEN AU HASARD POUR QUE VOS SALONS TOURNENT ROND

POUR EN FINIR AVEC LE SYNDROME DU CANAPE

APPRENEZ A GENERER DU LEADS SUR VOS STANDS SANS PETITS FOURS

 

Vous rendrez un immense service à vous-même et aux visiteurs en ayant autre chose à leur offrir que trois canapés, deux stylos et une nième balle anti-stress.  Les visiteurs, ces inconnus viennent sur un salon pour choisir un prestataire, un fournisseur, un partenaire et rencontrer des humains sympathiques et professionnels. Vous entendriez les plaintes des visiteurs et des organisateurs de salon vis à vis des exposants, vous penseriez comme nous. Et ne vous inquietez pas, les collectionneurs de goodies on vous apprendra à les repérer.

2 OFFRES DE NOS PARTENAIRES COMPLEMENTAIRES AUX NOTRES

Couplage Salon / Réseaux Sociaux

Pour renforcer vos équipes et améliorer ses performances, réservez un animateur à la journée. Démultipliez vos contacts, améliorer votre accueil et votre image.

Prise de parole en public

Vous êtes amené à vous exprimer sur scène pendant un salon ou une convention. Maitrisez vous bien votre persona et l’art de la rhétorique .

VOUS HÉSITEZ ENCORE, ON COMPREND

AVEZ-VOUS VRAIMENT BESOIN DE NOTRE AIDE ?

Ce qu’on vous raconte a du sens mais vous vous demander si vous en avez vraiment besoin ? Encore un risque à prendre, n’est ce pas ? On est tous comme ça au moment de se lancer dans quelque chose de nouveau. Est ce que je fais le bon choix ? Est ce nécessaire ? Si vous vous posez la question, c’est que le choix vous l’avez déjà fait, vous avez le besoin mais ce n’est pas urgent, vous pensez. Alors attendez. Mais pas trop parce qu’on sait tous que quand on repousse sans cesse le soin à mettre dans quelque chose qui ne va pas, on court le risque de finir aux urgences. Et nous, on fait pas dans les urgences. Un salon quand c’est lancé on y touche plus.On aide nos clients à prendre les bons aiguillages pour attendre leur destination, mais on arrête pas un train en marche, faire dérailler c’est pas notre métier. 

N

Vous aide à décider (ou vous rassurer)

N

Rapide

N

10 points de contrôle

Du coup allez-y tranquille. Si vous hésitez, faites simplement faire un check up de votre stand et de votre équipe, en mode visiteur mystère, comme ça vous aurez l’occasion de voir si vous avez ou pas besoin d’aide et vous serez rassuré sur le fait de savoir si vous ratez quelque chose en ne travaillant pas avec nous (hormis le fait qu’on est sympa ;-)).

Voilà c'est le bas de la page, plus rien à lire. C'est le moment de se parler de vos prochains salons peut-être ?

 

Promis on ne mord pas, on est même très sympa. Et rassurez vous, on ne force jamais personne à nous acheter quoique soit. On est comme vous, les vendeurs agressifs on déteste ça et on a aussi eu de mauvaises expériences avec eux.

La seule chose qu'on vous demande c'est de vous donner une chance de rayonner sur salon et de rentrer au bureau avec le sentiment d'avoir réussi là où peu réussissent (c'est compliqué les salons).

Avant ça, le mieux c'est qu'on regarde si c'est un "match" entre nous, on est comme vous, on a besoin de sentir les gens avec qui on va peut-etre travailler.

Pour ça on vous laisse le choix, nous appeller, nous écrire ou relire cette page si vous n'avez rien de mieux à faire. Ah sinon, on peut aussi vous envoyer une plaquette, histoire que vous puissiez réfléchir encore et juger de notre qualité sur les salons à travers notre graphisme, un peu comme si jugeait de vos compétences professionnelles en fonction de votre carte de visite.

On vous laisse nous appeller, on a pas votre numéro.

Informations Société :

Marketing Face à Face, Inc est une société canadienne (numéro d'entreprise du Québec 1164957608) et représentée dans l'Union Européenne par la S.A.S Coefficient Directeur.

Numéro de Siret : 813 177 573 000 25

Numéro de TVA intracommunautaire : FR 94 81 31 77 573

Code NAF : 7022Z

Siège Social : 58 rue de Malte, 75011 Paris, France

Président : Ruben Uzan

Nous sommes un organisme de formation (OF) enregistré sous le n° 11755848575 et datadocké.