MARKETING + DEVELOPPEMENT COMMERCIAL + RELATION CLIENT = SALON

EN 5 MINUTES… LE VISITEUR EST PRESSÉ, COMPLIQUÉ ?

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VENEZ AVEC VOTRE THE ON VOUS AMENE LE SALON

NOS PROCHAINES FORMATIONS INTERENTREPRISES

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COMMENT ON VOUS TRANSMET CE QU’ON SAIT

NOTRE STYLE DE FORMATION

Toutes nos formations sont le fruit du mix ;-) de notre pratique du terrain et des dernières recherches en sciences sociales. Vous êtes ainsi assurés d’étancher votre soif de pratique et de compréhension de la société (qui a plein de problèmes) dans lequel votre entreprise évolue.

Nos formations sont bâties pour vous permettre d’acquérir notre savoir faire sans heurts ni grand écart, selon le modèle d’apprentissage d’Abraham Maslow (à ne pas confondre avec sa pyramide des besoins). 

Nos journées de formation et chacun des thèmes abordé est ainsi découpé :

1. Mise en situation, feed back, mise en lumière des processus.

2. Etat des lieux des recherches et de la théorie sur le sujet.

3. Transformation de la pratique par la remise en jeux/situation.

Nous travaillons ainsi  pour faire passer de l’inconscient au conscient vos pratiques et les améliorer.

 

Dans toutes nos formations vous trouverez :

  • Questionnaire pré-formation
  • Supports Powerpoint
  • Livret de Formation
  • Questionnaire de connaissances
  • Mises en situation
  • Questionnaire de satisfaction

LE R.O.I. AU COEUR DE

NOS DIFFERENTS SUJETS

Bien préparer ses salons

Public : Direction générale, marketing, commerciale et personnes présentes sur votre stand.

Un peu comme en cuisine, improviser sans avoir les bons ingrédients se serait mal servir vos invités. Et comme vous n’aurez pas deux occasions de faire une première bonne impression on vous aide à mettre votre marketing et votre tunnel de vente sur leur 31.

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L’art d’Animer un stand

Public : personnes présentes sur votre stand.

La rencontre avec l’inconnu, tout un poème. On vous apprend comment compter fleurette à vos futurs clients pour qu’ils tombent (commercialement) amoureux de vous en les délivrant de leurs problèmes. Ils firent des affaires et eurent beaucoup de chiffre d’affaire.

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L’art du networking

Public : les professionnels et les timides, les consciencieux, les curieux, les humanistes.

L’art de voir au delà du bar. Fini de se prendre des vestes, vous la laisserez au vestiaire. Ne restez plus collés aux canapés, le seul poid que vous prendrez sera aux yeux des autres par votre entre gens et votre compétence professionnelle.

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L'ART DE TRANSMETTRE DE

NOS FORMATEURS

Le savoir faire c'est bien, mais le savoir faire faire c'est mieux.

Ruben Uzan

Ruben Uzan

Consultant Formateur Europe

Julien Roy

Julien Roy

Conférencier Consultant Formateur Canada / USA

Darcy Dumeignil

Darcy Dumeignil

Conférencier Formateur Canada / USA

SI CA PEUT VOUS RASSURER

CE QU’EN DISENT NOS PARTICIPANTS

Je pense avoir appris plus de choses en 1 cours que beaucoup de commerciaux, que j’ai rencontré, ont appris en plusieurs années d’école. Rien ne remplace la confrontation terrain. Merci Ruben.

- Ilias El Gabli

CEO, Trouve ton prof

Super formation, qui oblige à sortir de sa zone de confort pour des salons plus efficaces et maîtrisés. Merci à Ruben pour son énergie et la pertinence de ses conseils. Si vous voulez enfin du ROI sur salon, contactez le.

- Eric Mathieu

CEO, Graaly

CA VOUS DIT VOUS AUSSI DE

REJOINDRE LA BANDE DES JOYEUX EXPOSANTS ?

Ecrivez-nous et dites nous ce dont vous avez besoin